Jour 26

Publié le par Mango Island Lodges

Terrassement terminé !

Après 25 heures passées dans sa machine, notre operator a terminé son travail.

Route principale, route d'accès au conteneur, terrassement des zones du conteneur, salle  pédagogique, local plongée, parking et piscine.

Du bon boulot, pour environ 1500 euros.

De notre côté, on a monté un muret de pierres entre la partie creusée de la zone du conteneur et la rangée de plots supportant le conteneur (environ 6 m x 1 m par 80 cm de haut). Une fois le conteneur en place, cette rocaille fera la jonction entre le terrain et le conteneur tout en permettant une certaine aération pour ne pas que le dessous du conteneur rouille. De toute façon, le conteneur est surélevé au plus bas de 40 cm.

Puisque l'on parle du conteneur, personne ne sait où il se trouve !!!!, il a changé de bateau à Valence en Espagne et puis pour le moment................ plus rien......... on verra bien !!

Sinon, une tranchée a été creusée devant notre entrée afin d'y poser un tuyau permettant l'évacuation des eaux pluviales : on ne peut donc plus rentrer avec la voiture ! il faut se trimbaler les outils à pince !!!

On a récolté dans les flaques un maximum d'eau que l'on laissera décanter pour ne récupérer que l'eau claire et la stocker dans notre grosse cuve.

Le soleil est revenu avec notre voisin d'iguane !!

Demain : Roseau pour l'archi et le permis de travail et quelques paperasses....... on se fera ensuite un p'tit Screws : bains d'eaux sulfureuses et une bonne assiette de fruits frais en sortant.

On était tellement hs cet après-midi que l'on a oublié de faire les photos ; on se rattrapera vendredi.

Nous allons avoir un peu plus de temps maintenant, et allons nous mettre en quête d'un appart et de plantes pour le terrain.

Les japonais nous annoncent que notre voiture est prête à l'exportation : bonne nouvelle !!!

A demain...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article