Jour 898, baptême

Publié le par Mango Island Lodges

de notre première chambre : "Cashew" en homage à une cashew !

Beaucoup de finitions dans cette chambre. Nous arrivons au  résultat que nous souhaitions.

Les murs du jacuzzi sont montés et le béton coulé : ENFIN !

La dalle qui relie le jacuzzi à la piscine est également coulée.

La chambre du bas avance beaucoup, les premiers vernis ont été poncés puis revernis pour un fini glassis.

La porte du wc a été posée puis teintée.

Fabrication du support de robinet de vasque et pose et raccordement du robinet.

Mise en place de la vasque.

Il ne reste plus qu' à faire le volet et nous pourrons faire les finitions de peinture.

Sinon, plantation d'ananas en masse, on en fait une cure en ce moment !

Les orchidées sont en fleur dans notre jardin qui commence à être pas mal.

Il reste encore beaucoup de travail, mais on tient le bon bout !!

Publié dans Projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut les jeunes,<br /> <br /> <br /> C'est quelle chambre alors la Cashew? J'aime le nom! Bravo, tenez le coup, je vous parle bientôt. Bizzzz<br />
Répondre
K
<br /> Félicitation pour cet heureux évènement. Et merci, j'ai encore appris quelque chose avec votre blog. J'ai découvert le Cashew encore une plante extraordinaire. En plus j'adore les noix de cajou.<br />  <br />
Répondre